L’alerte pour ta fête dans mon calendrier Google est programmé depuis presque 10 ans. Même si je l’oubliais rarement, ça me donnait le “hint” de vouloir organiser de quoi avec toi – comme nos fêtes sont collées. Mais cette année, ça été différent. L’appréhension d’un dur rappel de la situation plus que de ta fête mettons.
Tout le monde s’est manifesté sur la place publique aujourd’hui par un message de PLP sur FB vers 6h ce matin. J’étais content de voir comment personne ne t’a oublié. Jusque là tout allait bien, mais je dois t’avouer que j’ai fendu quand j’ai vu le gâteau qu’Annie et Adèle t’on cuisiné. Et plus tard, le commentaire de ma grande fille à ce même message, calvaire…
C’est drôle parce que tu étais comme moi là-dessus, moins on parlait de notre fête, mieux on se sentait!
Ça fait que moi et PLP on est sorti au Rosemont vendredi dernier, ça faisait un bout. Soirée BPP? Bein non…
Soirée de silverfox sur le déclin à maudire nos vies? HAHA BEIN NON! C’était vraiment agréable.
Il va bien notre PL et j’étais content de le voir. Même si on est devenus sages, ça nous empêche pas de nous dire les vraies affaires! On a parlé de la gang, des hauts, des bas, des projets à venir et évidemment de toi.
On a passé un genre d’accord moi et lui il y quelques temps. C’est pas infaillible, mais je lui ai demandé de jamais hésiter à me parler de toi quand il en avait besoin ou seulement envie. Ça donne quoi de se dire des amis si on ne peut pas se livrer totalement? Comme tu l’a toujours été pour moi sans porter de jugement.
Je vais être très franc avec toi, j’ai pas beaucoup hâte au 7 et 8 septembre.
Bonne fête mon précieux ami.
Enuf.
Commentaires